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Politique de confidentialité

Lors des demande de contact ou de rendez-vous

Les informations recueillies sur le formulaire de demande de contact ou de rendez –vous sont enregistrées dans un fichier informatisé par Mme QUERO Khadija , Sature Coaching , 6 Lotissement de La Romigère 17 220 Saint Vivien  pour contact et réponse aux demandes .
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants :  Khadija QUERO, Saturne Coaching. En aucun cas, les informations que vous nous communiquez lors de votre demande de contact et/ou de rendez-vous ne seront utilisées à d’autres fins.
En application des articles 27 et 34 de la loi dite « Informatiques et libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit de modification ou de suppression des données qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit, vous pouvez, à tout moment, écrire à

Khadija QUERO
saturnecoaching@gmail.com
6 Lotissement de la Romigère
17220 Saint Vivien

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Pour les abonnés à la lettre d’information

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Directrice de publication de ce site Web est Mme Khadija CHAHIR QUERO
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Droits réservés:

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Conditions Générales de Vente

Art1: Objet du contrat

« Saturne Coaching» s’engage à  suivre les conditions énoncées dans le contrat  de coaching signé avec le client. Elle se réserve le droit de modifier l’ordre et le contenu  des séances si les conditions et la pédagogie évoluent.  

Art 2: Nom et qualification du coach

Khadija QUERO, coach professionnelle certifiées ICF au niveau PCC, coach spécialisée en coaching scolaire et  en coaching psychopédagogique.

Art 3:  Modalités pratiques (Prix/Durée/Lieu/ type de coaching/Individuel/ groupe/…)

Se référer au contrat selon les formules et le type de coaching.

Art 4: Modalités de paiement

Le  client doit faire parvenir le contrat de coaching originale signée et datée avant la première séance.
Les modalités et les échéances du payement sont arrêtés avec le client lors de la signature  du contrat de coaching.

Art 5: Rétraction et Annulation

Voir modalités selon le type de contrat.

 Art 5: Engagement du client

Le  client  s’engage à  poursuivre le cycle et le rythme contracté des séances.
Les absences à une séance sont présentés dans les termes du contrat.

Art 6: Engagement de Saturne Coaching

Le  coach est tenu par les règles déontologiques en usage,  et les règles déontologiques de la fédération internationale de coaching à savoir la confidentialité et la bienveillance dans sa pratique.

Art 7 :  En cas de litige

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : SAS CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION. En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site :
http://cnpm-mediation-consommation.eu
ou par voie postale en écrivant à
CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION
27, avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND